07-07-2017

Roularta reprend STERCK.

Roularta reprend 100 % des actions des SPRL Bright Communication et Bright Communication Antwerpen, qui organisent les événements STERCK. et publient le magazine éponyme.
 

STERCK. est une marque multimédia qui propose des solutions marketing B2B à 360° aux entreprises locales dans les provinces d’Anvers et du Limbourg. Elle atteint la communauté des entreprises locales par le biais d’une centaine d’événements de réseautage STERCK. (STERCK. Invites, STERCK. Netwerck Club, STERCK. Netwerck Diner, STERCK. Café, STERCK. Seminaries et STERCK. Golf & Ride). Ces événements rassemblent des entrepreneurs dans le but de stimuler les affaires. Par ailleurs, plusieurs magazines de qualité sont publiés : STERCK. Magazine (180 p.) paraît cinq fois par an, Ferm Lifestyle Magazine paraît deux fois par an et Bouwcampus quatre fois par an. La communauté d’entreprises locales est également atteinte via la chaîne STERCK. TV et les canaux de médias sociaux de STERCK..
 

STERCK. a été créé en 2013 par Geert Brouwers et Stijn Bonroy. Aujourd’hui, l’organisation compte neuf collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros.
 

Roularta entend accélérer cette croissance en lançant STERCK. dans les autres provinces flamandes. Roularta peut compter sur le sens de l’entreprise des deux fondateurs, Geert Brouwers et Stijn Bonroy, pour y parvenir.