Bienvenue


La presse gratuite n'a pas de prix.

Push (distribution toutes boîtes) ou pull (distribution en présentoirs), tous les éditeurs de la  presse gratuite ont une chose en commun: leurs magazines sont d'une importance capitale pour la vie commerciale, sociale et socio-culturelle au niveau local, régional et national.
C'est cet atout qu'ils souhaitent plus que jamais mettre en avant.

Free Press entend mettre en valeur la presse gratuite.

Pour cela, mieux vaut réunir tout les forces des membres de la presse gratuite que de se battre chacun de son côté s’il s’agit de défendre ou prendre a cœur les intérêts vis-à-vis des autorités.

Les défis ne manquent pas: la problématique  autour de la distribution, problématique environnementale et de recyclage, les taxes  sur la répartition et sur les présentoirs.

Free Press suit les grandes évolutions pas à pas et soutient les initiatives administratives et législatives positives.


Secteur : presse gratuite

Statut juridique : Branch of The Ppress asbl

Président: Eric Schonbrodt

General Manager: Marc Dupain

Manager: Bart Tureluren

Date de création: 2007

Nombre et type de membres : 8 membres, éditeurs d'une soixantaine de titres, de Persgroep Publishing, Editions du Centre, Editions L'Avenir, Groupe Vlan, Mass Transit Media, Corelio Noord, Roularta Local Media, Uitgeverij Bode van Schoten.

 

  • De Zondag
  • Rondom
  • De Bode van Schoten
  • Proximag
  • Deze Week
  • Goesting