2009-2010


GAGNANTS

Antony Lamont




Antony LAMONT vient de Sint Lucas Beeldende Kunst à Gent ; il a séduit le jury avec une annonce tout à fait réalisable pour des céréales allégées, bonnes pour la ligne. Un bourrelet disgracieux dépasse du magazine ; le lecteur peut aisément le faire disparaître (lire : le déchirer) et se trouve ainsi en possession d’un bon de réduction sur son prochain achat de « Fit & Form ». Indépendamment de l’idée-même, le jury a apprécié l’idée de promotion intégrée.

Samuel Cabody



Samuel CABODI suit la formation de l’ESA Saint-Luc à Liège. Son annonce pour un Fond de Lutte contre l’Ostéoporose montre la simple image d’un os. En feuilletant le magazine, on découvre que l’os se casse grâce à une prédécoupe invisible du papier. Cette technique illustre parfaitement le danger de la maladie.

PRIX SPECIAL DU JURY

Adnane Hasnaa




Charmé par la créativité et la spontanéité avec lesquelles cette candidate a mené sa défense, le jury a unanimement décidé de lui décerner à titre exceptionnel un prix special du jury : Adnane reçoit une entrée au Gala du CCB « Comme à Cannes » à Knokke l


BEST SCHOOL OF THE YEAR

Le décompte des prix des deux jury’s fait monter Sint Lucas Gent sur le podium. Elle est ainsi la première « Best School » dans l’histoire de StuMPA. C’est un encouragement symbolique pour ceux qui portent haut la créativité et sont un lien important avec le monde professionnel.