11-04-2017

Le B2B est-il vraiment sexy ?

Table ronde B2B
A quoi ressemble l’avenir du business-to-business, ou b2b ? Les agences média devraient-elles pouvoir en faire davantage, ou l’image moins sexy de la presse spécialisée est-elle insurmontable ? Voilà de quoi donner matière à réflexion aux participants de notre table ronde.

Voilà de quoi donner matière à réflexion aux participants de notre table ronde. Le rassemblement est sonné, à l’initiative de PUB et B2B Press dans l’agréable Spoor 18 de Malines. An Van den Cruyce, managing director de Air, Christine Brone, managing director de PHD Media, Marc Vandenbergh, sales & marketing director de l’entreprise de leasing Alphabet, Andy Noyez, président de B2B Press et directeur d’édition chez Professional Media Group et Baldwin Van Gorp, professeur à la KU Leuven répondent à l’appel. Wim De Mont, rédacteur en chef adjoint de PUB a mené le débat. Chacun vient d’une branche différente du secteur de la communication et a une expérience différente du b2b.

Lisez la suite de l'article Table Ronde B2B ICI.